Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Résultat test Vegeta

Aller en bas 
+3
Eyeshield21
Kilou
M.Bambou
7 participants
AuteurMessage
M.Bambou
Testxxx
M.Bambou


CA mario kart wii : -Ca mkwii: 0817 4005 4020
Messages : 118
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 29
Localisation : L'endroit le plus pommé de France

Résultat test Vegeta Empty
MessageSujet: Résultat test Vegeta   Résultat test Vegeta Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:12

J'ai testé Vegeta tout à l'heure vers 14h, en deux Gp
Points positifs:
-Tenace, tu ne ma pas laché de si tôt mais à cause de tes erreurs, j'ai pris beaucoup d'avance ^^
-Au niveau du run, je ne sais pas vraiment où te mettre, car parfois ça aller, mais aussi je te rattraper assez souvent, j'entends par là, sur gorges champi par exemple, je fais deux chutes consécutive, tu arrive donc à prendre une avance considérable et d'arriver presque au trois premier saut champis, mais sur la fin je t'ai vu passer la ligne d'arriver tu était juste de l'autre coté du trou et tu n'avait pas fait d'erreur. Même chose sur le Volcan grondant je t'ai trop vite rattrapé ^^'
Points négatifs:
-Pas d'objet, tu ne m'a jamais touché affraid , à part une carapace rouge parce que j'ai balancé ma verte devant comme un con, après les seuls erreurs d'objets sont de ma propre part ^^
-Trop d'erreurs, sur RAC t'était à deux doigts de tomber, ou sur N64 Jungle dk et N64 château de Bowser ta ralentit pour évite les objets, je ne t'accable pas car moi même je fais énormément d'erreurs à deux balles ^^ donc ne t'inquiète pas

Bon pour la petite conclusion : Bon pour les points wifi, tu peux t'améliorer ça c'est sur, je te donne quelques astuces: n'hésite pas à raser les murs et à faire un max de turbo, tu utilise les bonnes motos donc c'est ok, pour les objets pense à faire mal à l'autre même si tu es devant, essaye de penser là où ton adversaire pourrait passer et laisse y une banane par exemple ^^.
Et surtout persévère à l'entrainement et ai foi en toi et ta moto, c'est comme cela que l'on progresse (je me prend pour un curé lol)

Pour moi je t'attribu le grade de :
Roi du drift


Dernière édition par M.Bambou le Mer 27 Jan - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kilou
Testxxx



Messages : 87
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

Résultat test Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Résultat test Vegeta   Résultat test Vegeta Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:42

J'ai fait 2 course avec lui
1ere course: GBA CB3 je prend de l'avance tour aprés tour quand je passe la ligne j'avais un demi tour d'avance environ (il sait prit deux de mes items)

2eme course: N64 CB je lui met de l'avance ,il se prend tout mes items et au 2eme tour deco :s
Revenir en haut Aller en bas
Eyeshield21
Membre
Eyeshield21


Messages : 1559
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 28
Localisation : la ville rose :)

Résultat test Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Résultat test Vegeta   Résultat test Vegeta Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:51

Bambou c'est drift et pas dirft mdr
Revenir en haut Aller en bas
☆Player☆Fan☆
Admin
☆Player☆Fan☆


CA mario kart wii : IT => 0731-4963-2445
Messages : 1431
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29

Résultat test Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Résultat test Vegeta   Résultat test Vegeta Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:02

Je pense qu'il s'agit d'une faute de frappe Eyes! Wink


GG pour ton rapport super bien détaillé M.Bambou...:bave:
GO faire ça à tous tes rapports maintenant...Wink ^^


GG Vegeta, tu peux prendre nos CA si tu es actif en Wifi Mondial pour pouvoir progresser avec nous si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://magickoopateam.forumgaming.fr
k@o
Testxxx
k@o


CA mario kart wii : 4683-1940-3573 (it)
3051-1101-7238 (fun)
Messages : 192
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30
Localisation : salles

Résultat test Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Résultat test Vegeta   Résultat test Vegeta Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:15

GG a toi, tu vas t'améliorais ne tkt pas! alors go mondi!
Revenir en haut Aller en bas
M.Bambou
Testxxx
M.Bambou


CA mario kart wii : -Ca mkwii: 0817 4005 4020
Messages : 118
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 29
Localisation : L'endroit le plus pommé de France

Résultat test Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Résultat test Vegeta   Résultat test Vegeta Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:30

Oui, j'ai fais une mini faute de frape ^^, par contre MDR S.soltek, la façon dont tu raconte les courses fait croire que tout ce que tu as retenues de lui est hyper péjoratif ^^
Thanks Pf ^^, je pourrais enfaire autant pour tout les tests qui me seront confié ^^
Revenir en haut Aller en bas
ninnie
Testxxx
ninnie


Messages : 105
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 39
Localisation : saint etienne

Résultat test Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Résultat test Vegeta   Résultat test Vegeta Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:03

bambouchou je vois que tes toujours doue pour ecrire des rapport de test ^^
Revenir en haut Aller en bas
M@Xime
Testxxx
M@Xime


CA mario kart wii : J'éditerai!
Messages : 383
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans tes rêves les plus fous

Résultat test Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Résultat test Vegeta   Résultat test Vegeta Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:18

M.Bambou a écrit:
J'ai testé Vegeta tout à l'heure vers 14h, en deux Gp
Points positifs:
-Tenace, tu ne ma pas laché de si tôt mais à cause de tes erreurs, j'ai pris beaucoup d'avance ^^
-Au niveau du run, je ne sais pas vraiment où te mettre, car parfois ça aller, mais aussi je te rattraper assez souvent, j'entends par là, sur gorges champi par exemple, je fais deux chutes consécutive, tu arrive donc à prendre une avance considérable et d'arriver presque au trois premier saut champis, mais sur la fin je t'ai vu passer la ligne d'arriver tu était juste de l'autre coté du trou et tu n'avait pas fait d'erreur. Même chose sur le Volcan grondant je t'ai trop vite rattrapé ^^'
Points négatifs:
-Pas d'objet, tu ne m'a jamais touché affraid , à part une carapace rouge parce que j'ai balancé ma verte devant comme un con, après les seuls erreurs d'objets sont de ma propre part ^^
-Trop d'erreurs, sur RAC t'était à deux doigts de tomber, ou sur N64 Jungle dk et N64 château de Bowser ta ralentit pour évite les objets, je ne t'accable pas car moi même je fais énormément d'erreurs à deux balles ^^ donc ne t'inquiète pas

Bon pour la petite conclusion : Bon pour les points wifi, tu peux t'améliorer ça c'est sur, je te donne quelques astuces: n'hésite pas à raser les murs et à faire un max de turbo, tu utilise les bonnes motos donc c'est ok, pour les objets pense à faire mal à l'autre même si tu es devant, essaye de penser là où ton adversaire pourrait passer et laisse y une banane par exemple ^^.
Et surtout persévère à l'entrainement et ai foi en toi et ta moto, c'est comme cela que l'on progresse (je me prend pour un curé lol)

Pour moi je t'attribu le grade de :
Roi du drift

Tu es tombé 2 fois sur gorge champignon? BAHAHA! (je plaisante, bien sûr)

RAC= ?
Revenir en haut Aller en bas
M.Bambou
Testxxx
M.Bambou


CA mario kart wii : -Ca mkwii: 0817 4005 4020
Messages : 118
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 29
Localisation : L'endroit le plus pommé de France

Résultat test Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Résultat test Vegeta   Résultat test Vegeta Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:56

Je deteste ce circuit, c'est de la dobe ^^
Et par RAC: entend route arc en ciel xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat test Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Résultat test Vegeta   Résultat test Vegeta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat test Vegeta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat du test de TOM
» resultat test Can-dice
» Résultat Test : Reverend
» Résultat du test de Floasm
» Resultat du test => Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Team :: Résultats des Tests-
Sauter vers: