Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Resultat du test => Angel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
☆Player☆Fan☆
Admin
☆Player☆Fan☆


CA mario kart wii : IT => 0731-4963-2445
Messages : 1431
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29

Resultat du test => Angel Empty
MessageSujet: Resultat du test => Angel   Resultat du test => Angel Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:06

Test qui c'est d'abord passer en no item puis en item (item avec jordan en plus)

No item => 3-1 Pour lui
nBC : Rien à dire il me run comme si i j'étais une vieille merde, moi j'ai bug du volant + Fail tout le cut de fin... loul
GBA 3 => Au premier tour il cut no shroom il se rate, il le refait au second tour je crois, le réussi, il le refait tour 3, il se rate j'passe donc 1, jle fais en shroom MDR. Donc jfinis 1 Resultat du test => Angel 411318
ARC => Au premier tour on rate tous les deux le cut no shroom, après tour 2 jle réussi, il me semble qu'il tombe quelque part, puis a la fin de la course je le laisse passer pour le GBA 3 volé de ma part Lol.
Ruine sec sec => Il me semble qu'il a un très bon temps dessus en TT, donc globalement jfais que de la merde, j'rate deux fois sur 3 le bug du mur, 2 fois sur 3 le cut no shroom au début, il m'attend plusieurs fois pou finir 1 au final, donc il me run rien à dire...


Item avec Jordan :
Il fais 53pts : 1er/1er/1er/Second
J'en fais 3x. Il fini second et moi 1 sur route clair de lune, car il se prend une voiture en tournant et moi je le suis gentiment avec une rouge hap

Jordan était en MM bide, il a pas fait grand chose à part de me snipe, ou alors Jerry qu'à la fin de Jungle DK il se prend 3 rouges d'affilés + bleue :loul. Ou Usine Toad il s'prend une bleue aussi.
Aucun zap et aucune bleue prise par Angel je crois (les Zaps normale, il a jamais était 2 ou 3 longtemps)



Résultat => Très bon joueur, et gère très bien les items.
Pris bien évidemment à la Koopa Winners, avec le tag As du volant, tu pourra aussi tenter le grade UD (Ultime Driver) qui est de moins en moins difficiles étant donner qu'il reste plus qu'un seul porter de ce grade, qui est de moins en moins actif Razz



GG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://magickoopateam.forumgaming.fr
AnGeL
Testxxx



Messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2010

Resultat du test => Angel Empty
MessageSujet: Re: Resultat du test => Angel   Resultat du test => Angel Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:15

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Resultat du test => Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat du test de TOM
» Résultat test Vegeta
» resultat test Can-dice
» Résultat Test : Reverend
» Résultat du test de Floasm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Team :: Résultats des Tests-
Sauter vers: