Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Où est passé le Fun ?

Aller en bas 
+10
Asmido
Dεπση
Natsu
Snake~74
formax
Tsouki
Moustik
Rodeo
Tibo66
Hoshi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hoshi
Modérateur
Hoshi


CA mario kart wii : 4039-1851-8166
Messages : 1789
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 30
Localisation : Le Mans

Où est passé le Fun ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est passé le Fun ?   Où est passé le Fun ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:55

On est pas là non plus pour enfoncer les joueurs ... hap


Même si je suis d'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Testxxx
Onizuka


CA mario kart wii : 4339-8581-1615
Messages : 243
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 42
Localisation : 59-nord

Où est passé le Fun ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est passé le Fun ?   Où est passé le Fun ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:29

C'est clair que bcp joue pour etre les meilleur et d'ailleur moi je joue et je m'entraine pour une chose "BATTRE TIBO ET ETRE UD" Où est passé le Fun ? - Page 2 411318 par contre a moin de ne pas le faire expres jsui pas "le" vantar non plu ^^ c'est pas mon style

par contre il m'arrive de rager mais franchemen parfoi ya de koi, quan on se fait dégomer a la bleu ou a la rouge par un KW alors qu'on a deja l'autre team a gerer, là vous m'excuserai...

Rageux et fier de l'etre Où est passé le Fun ? - Page 2 411318 si ça plait pas a certain tanpis.
Revenir en haut Aller en bas
☆Player☆Fan☆
Admin
☆Player☆Fan☆


CA mario kart wii : IT => 0731-4963-2445
Messages : 1431
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29

Où est passé le Fun ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est passé le Fun ?   Où est passé le Fun ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:52

Oni :bave: hap


Sinon, je crois que Tibo parlé de Jordan, tsouki.
Revenir en haut Aller en bas
https://magickoopateam.forumgaming.fr
Dεπση
Testxxx
Dεπση


CA mario kart wii : 0087-4405-39981er permis
0088/0396/8221 2eme permis
4683 1221 0282 3eme permis
0217/1366/8498 4eme permis
point course :
1er permis:9999pts
2eme permis:9999pts
3eme permis:9999pts
4eme permis:9999pts
Messages : 418
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : 78(poissy)

Où est passé le Fun ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est passé le Fun ?   Où est passé le Fun ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:53

si y'aurait des gensp lus actif sur le chat on pourais faire des it plus souvent car j'en organiseet c'est souvent vide Où est passé le Fun ? - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
M@Xime
Testxxx
M@Xime


CA mario kart wii : J'éditerai!
Messages : 383
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans tes rêves les plus fous

Où est passé le Fun ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est passé le Fun ?   Où est passé le Fun ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 15:24

Faut arrêter de déconner, là.

C'est quand même facile de faire les deux, fun & compétition.
Bien entendu, c'est sûr qu'en IT ou en MKL, on va pas se mettre à jouer pour rigoler... ^^

Par contre, Hoshi a raison, faut être plus fun.
Tout d'abord, j'aimerais parler des mecs qui se gueulent dessus lors des IT, ou encore qui disent: "Halala, quelle malchatte, je me chope un zap, puis des carapaces bleues, et là mon petit frère éteins la Wii et...".
Faut être plus cool sur ce point, voilà, t'as perdu, on passe à autre chose.

Ensuite, y a le peu de trucs organisés.
Plus personne n'organise quoi que ce soit, avec des règles fun ou juste une salle d'entraînement. La dernière fois, quand j'avais présenté mon contre la montre spécial, ça n'avait pas marché.
Le but de mon c-l-m spécial, c'était que tout le monde participe, et surtout avec tous les véhicules, pour que chacun puisse jouer et que chacun ait envie de jouer. Mais déjà des membres qui ne pensait qu'à la compet' m'ont tout de suite dis: "Non, je veux pas me déshabituer à mon véhicule..." ou d'autres conneries de ce genre.
Les personnes qui ont un niveau moins élevé seront aussi contents d'avoir une chance de gagner.

Pour les salles fun organisées, on pourrait aussi être plus original: Salle où tout le monde prend un véhicule au hasard, salle où les joueurs les plus forts doivent obligatoirement prendre des Karts...
Avec ma sœur, on jouait plus à MKWii parce que c'était pas équilibré, je gagnais trop souvent. Depuis qu'on a essayé de me mettre des handicaps, chacun a autant de chance de gagner, et on s'amuse beaucoup plus.

Voilà donc mes suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
formax
Testxxx
formax


CA mario kart wii : 0474-2777-7062 (IT)
Messages : 1464
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28
Localisation : quelque part dans notre galaxie

Où est passé le Fun ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est passé le Fun ?   Où est passé le Fun ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:44

jordan78 a écrit:
si y'aurait des gensp lus actif sur le chat on pourais faire des it plus souvent car j'en organiseet c'est souvent vide Où est passé le Fun ? - Page 2 Icon_cheers

La chat vide ?????
on est une des team ou le chat est le plus actif
Revenir en haut Aller en bas
☆Player☆Fan☆
Admin
☆Player☆Fan☆


CA mario kart wii : IT => 0731-4963-2445
Messages : 1431
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29

Où est passé le Fun ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est passé le Fun ?   Où est passé le Fun ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:12

M@Xime a écrit:


Pour les salles fun organisées, on pourrait aussi être plus original: Salle où tout le monde prend un véhicule au hasard, salle où les joueurs les plus forts doivent obligatoirement prendre des Karts...
Avec ma sœur, on jouait plus à MKWii parce que c'était pas équilibré, je gagnais trop souvent. Depuis qu'on a essayé de me mettre des handicaps, chacun a autant de chance de gagner, et on s'amuse beaucoup plus.

Voilà donc mes suggestions.
Il y en n'a des salles kart. Sur 4GP d'entrainement deux ce jouent en kart.

Après c'est vrai que ça pourrai être marrant de faire des GP Dauphine, coin coin, des conneries de ce genre... noel Mais faut aussi qu'il y ai pas mal de membre qu'ils aient l'envies et la motivation pour jouer ce genre de véhocule. Et on se retrouve en générale à moins de 6 et c'est pas térrible Où est passé le Fun ? - Page 2 411318
Revenir en haut Aller en bas
https://magickoopateam.forumgaming.fr
M@Xime
Testxxx
M@Xime


CA mario kart wii : J'éditerai!
Messages : 383
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans tes rêves les plus fous

Où est passé le Fun ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est passé le Fun ?   Où est passé le Fun ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:34

Hoshi a écrit:
Même si je suis d'accord ...
Lol. ^^
Ai-je lancé une mode? ^^
Revenir en haut Aller en bas
☆Player☆Fan☆
Admin
☆Player☆Fan☆


CA mario kart wii : IT => 0731-4963-2445
Messages : 1431
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29

Où est passé le Fun ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est passé le Fun ?   Où est passé le Fun ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:55

Sinon vous pouvez toujours vous divertir sur la Fun Champion League, ça manque pas de fun la bas Où est passé le Fun ? - Page 2 411318 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magickoopateam.forumgaming.fr
Rodeo
Testxxx
Rodeo


Messages : 141
Date d'inscription : 12/09/2009

Où est passé le Fun ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est passé le Fun ?   Où est passé le Fun ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:23

☆Player☆Fan☆ a écrit:
M@Xime a écrit:


Pour les salles fun organisées, on pourrait aussi être plus original: Salle où tout le monde prend un véhicule au hasard, salle où les joueurs les plus forts doivent obligatoirement prendre des Karts...
Avec ma sœur, on jouait plus à MKWii parce que c'était pas équilibré, je gagnais trop souvent. Depuis qu'on a essayé de me mettre des handicaps, chacun a autant de chance de gagner, et on s'amuse beaucoup plus.

Voilà donc mes suggestions.
Il y en n'a des salles kart. Sur 4GP d'entrainement deux ce jouent en kart.

Après c'est vrai que ça pourrai être marrant de faire des GP Dauphine, coin coin, des conneries de ce genre... noel Mais faut aussi qu'il y ai pas mal de membre qu'ils aient l'envies et la motivation pour jouer ce genre de véhocule. Et on se retrouve en générale à moins de 6 et c'est pas térrible Où est passé le Fun ? - Page 2 411318

ça me rapelle un vieux souvenir sur mine wario avec light et ougahh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Testxxx
Onizuka


CA mario kart wii : 4339-8581-1615
Messages : 243
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 42
Localisation : 59-nord

Où est passé le Fun ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est passé le Fun ?   Où est passé le Fun ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:17

Citation de Maxime:
"Avec ma sœur, on jouait plus à MKWii parce que c'était pas équilibré, je gagnais trop souvent"
et dire que maintenant t que rdd ^^

Sinon faudrai ptetre stopper les débat parce qu'on entend a chaque fois les memes chose noobb

Chaqun est comme il est; rageux ou pas, vantar ou pas, fun ou compet'... si tout le monde été pareil vive l'ennui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asmido
Admin
Asmido


CA mario kart wii : 2450-0102-7163 (MKL)
3051-6619-3027 (FUN)
Messages : 1324
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 31

Où est passé le Fun ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est passé le Fun ?   Où est passé le Fun ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 13:26

Oni a raison Où est passé le Fun ? - Page 2 411318 on est tous différent , certain jou pour la compét' d'autre pour le fun , cela fait un équilibre dans cette team et hoshi quand tu fais un match de hand , tu vien pas pour perdre , tu fais tout pour gagner...

Mais sinon pour les salles fun moto / kart on en fait souvent les dimanches aprem et il y a pas mal de monde (mini 8 a chaque fois donc c'est assez fun Où est passé le Fun ? - Page 2 411318)

Maxime , pk tu jou avec ta soeur et que tu jamais avec des membres de la team? La il y a quelque chose qui va pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tsouki
Testxxx
Tsouki


CA mario kart wii : 1763-3014-4599
J'aime les pâtes Surprised
Messages : 749
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 30
Localisation : Alsace, Hattmatt, devant ma télé, dans la chatbox n_n

Où est passé le Fun ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est passé le Fun ?   Où est passé le Fun ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:08

Et il est jamais sur la chatbox en plus. Où est passé le Fun ? - Page 2 411318

On a une chatbox ouhou ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://magickoopateam.forumactif.org
Hoshi
Modérateur
Hoshi


CA mario kart wii : 4039-1851-8166
Messages : 1789
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 30
Localisation : Le Mans

Où est passé le Fun ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est passé le Fun ?   Où est passé le Fun ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:13

Asmido a écrit:
Oni a raison Où est passé le Fun ? - Page 2 411318 on est tous différent , certain jou pour la compét' d'autre pour le fun , cela fait un équilibre dans cette team et hoshi quand tu fais un match de hand , tu vien pas pour perdre , tu fais tout pour gagner...

Pour le Hand oui je fais tout pour gagner, mais si je perds c'est pas grave ... Et on peux pas comparer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsouki
Testxxx
Tsouki


CA mario kart wii : 1763-3014-4599
J'aime les pâtes Surprised
Messages : 749
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 30
Localisation : Alsace, Hattmatt, devant ma télé, dans la chatbox n_n

Où est passé le Fun ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est passé le Fun ?   Où est passé le Fun ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:40

Pas comparable ? Ben ça dépent du point de vue Smile

Au fait Hoshi, il parait que t'as déjà rage une fois sur msn je peux savoir pourquoi ? :bave:
Revenir en haut Aller en bas
http://magickoopateam.forumactif.org
Moustik
Testxxx
Moustik


CA mario kart wii : 4168-3517-1837
Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 27
Localisation : sarthe 72

Où est passé le Fun ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est passé le Fun ?   Où est passé le Fun ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:43

mais melle tois de ton cul toi t'es chiant a tous le temps tous savoir la
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Modérateur
Hoshi


CA mario kart wii : 4039-1851-8166
Messages : 1789
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 30
Localisation : Le Mans

Où est passé le Fun ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est passé le Fun ?   Où est passé le Fun ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:44

Tsouki a écrit:
Pas comparable ? Ben ça dépent du point de vue Smile

Au fait Hoshi, il parait que t'as déjà rage une fois sur msn je peux savoir pourquoi ? :bave:


C'est possible mais je sais plus pourquoi noel
Et puis OSEF Razz
Revenir en haut Aller en bas
M@Xime
Testxxx
M@Xime


CA mario kart wii : J'éditerai!
Messages : 383
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans tes rêves les plus fous

Où est passé le Fun ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est passé le Fun ?   Où est passé le Fun ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:59

Onizuka a écrit:
Citation de Maxime:
"Avec ma sœur, on jouait plus à MKWii parce que c'était pas équilibré, je gagnais trop souvent"
et dire que maintenant t que rdd ^^
J'ai pas passé le test. Surprised
Car j'ai la flemme, et puis même si j'avais le niveau d'un roi du drift, ça ferait quoi? C'était juste une comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où est passé le Fun ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est passé le Fun ?   Où est passé le Fun ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est passé le Fun ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tchat :: Blabla-
Sauter vers: