Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bon, à la prochaine!

Aller en bas 
+19
★36Live
Tibo66
Fw*Jerry♪™
Snake~74
jjjidechuelement
★Dim★
Onizuka
Mario-Gamer
Hoshi
remi88
Manga
--->titi<---
formax
Asmido
Vyse
alexisilver
RoxaS
☆Player☆Fan☆
Ganon
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ganon
Testxxx
Ganon


CA mario kart wii : 4941 4130 7873 (IT)
4297 2163 2778 (FUN: mii Dark Maul)
Messages : 92
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 41
Localisation : Manche (50)

Bon, à la prochaine! Empty
MessageSujet: Bon, à la prochaine!   Bon, à la prochaine! Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:57

Ouais, j'en ai assez. Je crois que l'It d'hier soir a été la goutte d'eau. Sérieux, les RS nous accusent de cheat, nous! Alors que la plupart des teams françaises nous considèrent comme des noobs pour la plupart.

C'est d'ailleurs pour ça que je m'en vais: Marre de voir des teams nous sous-estimer, et quand on met des bons joueurs et qu'ils comprennent qu'ils peuvent perdre, ils nous entubent.

Bref, j'en ai assez de la communauté MK au sens large. J'ai passé l'âge de me faire chier avec des conneries pareilles. Et pas envie d'entendre les teams se liguer contre nous pour nous faire une réput de merde.

De plus, y'a beaucoup trop de monde maintenant, autant avant je connaissais vraiment tout le monde, autant là je m'y retrouve plus.
Les IT deviennent chiants à gérer. Bref...

Et puis les cheaters (surtout en IT), comment dire... ras le cul et je reste poli!

@+ (peut-être)

Ganon


Dernière édition par Ganon le Sam 21 Nov - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
☆Player☆Fan☆
Admin
☆Player☆Fan☆


CA mario kart wii : IT => 0731-4963-2445
Messages : 1431
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29

Bon, à la prochaine! Empty
MessageSujet: Re: Bon, à la prochaine!   Bon, à la prochaine! Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:05

++
Ganon. Sad

Je comprend pas.
Tu part parce que t'en a marre des autres teams qui nous accusent de cheat ect... ?

La réput' c'est pas de notre faute, de toute façon les teams comme la RS, on s'en branle royalement, et puis on est là pour le fun nous. On s'en fout de ce que disent les autres teams...

Vraiment déçut de ton départ... Sad

Sinon, vu que tu ne veux plu faire d'IT, tu pourrai rester ici pour organiser des salles mondiales, des des salles fun (le Wt par exemple), et aussi nous montrer tes nouveaux TT ect. Et parler un petit peu avec nous su le tchat...

Tu n'es pas obligé de partir à tout jamais...
Revenir en haut Aller en bas
https://magickoopateam.forumgaming.fr
RoxaS
Membre
RoxaS


CA mario kart wii : permit IT=>3781-4206-6417
permit fun=>0990-0922-1286
Messages : 576
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 33
Localisation : lorraine (54)

Bon, à la prochaine! Empty
MessageSujet: Re: Bon, à la prochaine!   Bon, à la prochaine! Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:09

nn ganon rest tu est un des plus fort élément de cette team que va devenir la team sans est puit le réputation on s'en fou comme dit pf on joue pour le fun est voila koi rest ganon stp
Revenir en haut Aller en bas
alexisilver
Testxxx
alexisilver


CA mario kart wii : 0860-6590-5526
Messages : 362
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : France

Bon, à la prochaine! Empty
MessageSujet: Re: Bon, à la prochaine!   Bon, à la prochaine! Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:14

non papa part pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vyse
Testxxx
Vyse


Messages : 455
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 31
Localisation : Lorraine (54)

Bon, à la prochaine! Empty
MessageSujet: Re: Bon, à la prochaine!   Bon, à la prochaine! Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:31

Non part pas puis les gars qui nous traite de noob on les emmerdes perd pas ton temps avec ca c'est que des petits con qui se la pète juste parce que ils sont fort
Revenir en haut Aller en bas
Asmido
Admin
Asmido


CA mario kart wii : 2450-0102-7163 (MKL)
3051-6619-3027 (FUN)
Messages : 1324
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 31

Bon, à la prochaine! Empty
MessageSujet: Re: Bon, à la prochaine!   Bon, à la prochaine! Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:57

putain mais reste l'ami !!! J'ai relancer cette team en septembre personne ne croyé que on pouvait relancer la team.. je vous explique l'histoire de la KW => tout d'abord nous étions (moi , ganon , link , tibo , formax , ninnie , rodeo , manga , natsu , etc..) dans une team appellé la MKT , mais en aout l'admin nous a laché donc player fan a eut l'idée de refaire un forum baasée sur la MKT mais 4 ou 5 personnes l'ont suivis (formax , spok (mtn bxt) , rodeo et vyse) moi j'étais partis a la SA avec tibo mais je ne mis suis pas intégré donc je suis partis. Donc player-fan , voyant que sa team allez crevé , a quitté le KW et a rejoin link a la DA ainsi que rodeo et formax , et puis je suis revenu a la KW et la j'ai lontemps parler a ganon et nous avons relancé la team , tout d'abord nous avons fusionné avec la NW (simon , storm , oxyde , hoshi , moustik , jeremy , sonic fan , etc..) la NW a accepté la fusion et nous étions 6 ou 7 membres a ce moment la Smile ensuite la DA est morte et player fan , formax et rodeo sont revenu a la KW donc nous étions une bonne dizaine de joueurs dans la team . Voila que arrive de nouveaux membres ou anciens membres : tibo66 , vyse (salamandar) , eyeshield21 (plus internet , revien vite!) natsu et giga pro . Nous étions une quinzaine et le niveau de la KW était super , tout marché tranquillement Smile et puis quelques membres de la WG nous ont rejoin (kéké , mat30 , cassilas19 (qui n'est plus la) rena ou encore laco-asse) et ensuite sont arrivés de nouveaux membres , plus fort les un que les autres , nous sommes aujourd'hui l'une de teams les plus actives des teams mkwii , ssbb et mscf Smile

Donc sans ganon , et le message de fusion qu'il a écrit sur la team NW , il n'y aurait pas de KW et ni de merveilleuse partie mkw qu'on a passé ensemble ^^ les victoires que je t'ai mis et les défaites que tu ma mis , donc je te demande de rester ganon gare tu comme l'ame de cette team donc stp reste pour encore de merveilleuse partie de mario kart Sad
Revenir en haut Aller en bas
alexisilver
Testxxx
alexisilver


CA mario kart wii : 0860-6590-5526
Messages : 362
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : France

Bon, à la prochaine! Empty
MessageSujet: Re: Bon, à la prochaine!   Bon, à la prochaine! Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:17

hé tu m'a oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Vyse
Testxxx
Vyse


Messages : 455
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 31
Localisation : Lorraine (54)

Bon, à la prochaine! Empty
MessageSujet: Re: Bon, à la prochaine!   Bon, à la prochaine! Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:21

Eh Ganon tu dis que t'en a marre qu'on te sous-estime si tu pars c'est comme si t'était un lache alor reste et prouve que t'es pas un noob .
Revenir en haut Aller en bas
☆Player☆Fan☆
Admin
☆Player☆Fan☆


CA mario kart wii : IT => 0731-4963-2445
Messages : 1431
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29

Bon, à la prochaine! Empty
MessageSujet: Re: Bon, à la prochaine!   Bon, à la prochaine! Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:24

Asmido a écrit:
putain mais reste l'ami !!! J'ai relancer cette team en septembre personne ne croyé que on pouvait relancer la team.. je vous explique l'histoire de la KW => tout d'abord nous étions (moi , ganon , link , tibo , formax , ninnie , rodeo , manga , natsu , etc..) dans une team appellé la MKT , mais en aout l'admin nous a laché donc player fan a eut l'idée de refaire un forum baasée sur la MKT mais 4 ou 5 personnes l'ont suivis (formax , spok (mtn bxt) , rodeo et vyse) moi j'étais partis a la SA avec tibo mais je ne mis suis pas intégré donc je suis partis. Donc player-fan , voyant que sa team allez crevé , a quitté le KW et a rejoin link a la DA ainsi que rodeo et formax , et puis je suis revenu a la KW et la j'ai lontemps parler a ganon et nous avons relancé la team , tout d'abord nous avons fusionné avec la NW (simon , storm , oxyde , hoshi , moustik , jeremy , sonic fan , etc..) la NW a accepté la fusion et nous étions 6 ou 7 membres a ce moment la Smile ensuite la DA est morte et player fan , formax et rodeo sont revenu a la KW donc nous étions une bonne dizaine de joueurs dans la team . Voila que arrive de nouveaux membres ou anciens membres : tibo66 , vyse (salamandar) , eyeshield21 (plus internet , revien vite!) natsu et giga pro . Nous étions une quinzaine et le niveau de la KW était super , tout marché tranquillement Smile et puis quelques membres de la WG nous ont rejoin (kéké , mat30 , cassilas19 (qui n'est plus la) rena ou encore laco-asse) et ensuite sont arrivés de nouveaux membres , plus fort les un que les autres , nous sommes aujourd'hui l'une de teams les plus actives des teams mkwii , ssbb et mscf Smile

Donc sans ganon , et le message de fusion qu'il a écrit sur la team NW , il n'y aurait pas de KW et ni de merveilleuse partie mkw qu'on a passé ensemble ^^ les victoires que je t'ai mis et les défaites que tu ma mis , donc je te demande de rester ganon gare tu comme l'ame de cette team donc stp reste pour encore de merveilleuse partie de mario kart Sad
Ta tout dit!
Y'avais aussi Ptilutin, Hamham et djidane comme membre important à la MKT.
Revenir en haut Aller en bas
https://magickoopateam.forumgaming.fr
Vyse
Testxxx
Vyse


Messages : 455
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 31
Localisation : Lorraine (54)

Bon, à la prochaine! Empty
MessageSujet: Re: Bon, à la prochaine!   Bon, à la prochaine! Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:27

De la part de formax te casse pas
Revenir en haut Aller en bas
formax
Testxxx
formax


CA mario kart wii : 0474-2777-7062 (IT)
Messages : 1464
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28
Localisation : quelque part dans notre galaxie

Bon, à la prochaine! Empty
MessageSujet: Re: Bon, à la prochaine!   Bon, à la prochaine! Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:12

oé franchement Ganon c'est un coup de tête, tout le monde t'aime bien ici, pi la réput' a la limite on s'en fou, si on joue avant tout c'est pour le fun, apres qu'on gagne ou qu'on pert voila, pi pour les histoire de cheat j'essaye de marranger pour que je puisse filmé a chacun de mes IT pour avoir une preuve vidéo. Pi les RS sont des noob quec ce que tu veux il y en a plein des team comme sa ( ASM , RS ect... ) si tout le monde s'arretais la la KW ne serai plus

Reste ganon stp
Revenir en haut Aller en bas
--->titi<---
Testxxx



CA mario kart wii : 4039-2049-1668
Messages : 154
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : dans ma chambre

Bon, à la prochaine! Empty
MessageSujet: Re: Bon, à la prochaine!   Bon, à la prochaine! Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:19

alors la je dit non car sa se suit c'est une nouvbelle mode ou quoi arretter la team et l'une des plus active moiqs non plus je ne connait pas tous le monde ganon et je m'en contrefiche et quand sur le chat je voit un nouveau je lui parle et on fait connaissance je suis arriver ici il y a environ un mois un mois et demi net la les pas les premiere personne que j'ai vu c'est formax 🇵🇫asmi:et toi alorsstp reste ,moi je t'aimer bien je te trouve simpa apres je ne sais pas pour les autres membres mais moi c'est le cas aujourd'hui je veut ma branler a mario kart wii que tu me mettait regulierement alors stp reste parmis nous et ne part pas et ne suis pas la mode qui est en trzain d'emporter toutes la team c'est a dire de jouer a la quelele pour quitter la team alors.....................................;;;;;






















































































reste hap
Revenir en haut Aller en bas
Ganon
Testxxx
Ganon


CA mario kart wii : 4941 4130 7873 (IT)
4297 2163 2778 (FUN: mii Dark Maul)
Messages : 92
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 41
Localisation : Manche (50)

Bon, à la prochaine! Empty
MessageSujet: Re: Bon, à la prochaine!   Bon, à la prochaine! Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:48

Salamandar a écrit:
Eh Ganon tu dis que t'en a marre qu'on te sous-estime si tu pars c'est comme si t'était un lache alor reste et prouve que t'es pas un noob .

C'est donc que tu n'as pas compris la teneur de mon propos. Je ne parle pas à titre personnel (rien à battre) mais à titre collectif. Que les autres teams viennent se dire entre elles "ouais nous aussi on eu des problèmes avec les KW. On veut plus jouer contre eux, c'est des tricheurs et des noobs".

Alors pour répondre à PF et formax, non j'en ai pas rien à foutre des ce que les autres disent. Déjà parce que, si ça diminue le nombre d'IT c'est pas forcément bon non plus, et ensuite parce que pour l'image c'est très mauvais. Et comme l'a rappelé asmido, quand PF est parti à la DA et avant que les NW ne viennent ici il restait 2 gars: Asmido et moi.

Donc oui, que des teams viennent cracher sur nous après, j'avoue ça me fait chier. Je suis pas admin, mais j'ai pas voulu que cette team meure. Donc que des teams disent "c'est des cons faut pas jouer contre eux", ça m'emmerde et je veux plus trop l'entendre. Donc autant me retirer.

Qu'on soit très actifs, c'est une chose, mais faudrait que ce soit pas uniquement sur un jeu alors qu'on en présente 3 en page d'accueil.
Et là à MK, c'est le boom démographique hein...

@+

Ganon
Revenir en haut Aller en bas
Manga
Membre
Manga


CA mario kart wii : 0989 - 4156 - 0809
Messages : 513
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Devant Mario Kart =)

Bon, à la prochaine! Empty
MessageSujet: Re: Bon, à la prochaine!   Bon, à la prochaine! Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:51

Toi aussi il faut que je te fasse un long discours comme à Oxyde pour que tu restes???
Si j'ai bien compris, ta décision est prise, c'est ton choix! Tu fais ce que tu veux. Mais après, tu fais quoi???
Viens mon cher Ganon, reste, reste dans cette team, tu as connu des hauts et des bas comme tous ceux de la MKT, j'y était aussi, depuis le début. Et ce n'est pas à cause de rumeurs que tu vas partir. Reste, et puis ils verront bien que c'est nous les plus forts!!!
Vive la Koopa Winner, et si vous l'aimez pas, tant pis pour vous!!!
Ganon reste, c'est tout ce que j'ai à dire.
Après c'est toi qui vois, mais sache que j'ai été ravie de te connaître et de jouer avec toi^^.
Revenir en haut Aller en bas
remi88
Testxxx



CA mario kart wii : 2750-7224-2771
Messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 31
Localisation : epinal

Bon, à la prochaine! Empty
MessageSujet: Re: Bon, à la prochaine!   Bon, à la prochaine! Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:55

franchement ganon laisse les parler ses pas sa qui vas changer ta vie
sans toi la team ne sera pus pareille
Revenir en haut Aller en bas
formax
Testxxx
formax


CA mario kart wii : 0474-2777-7062 (IT)
Messages : 1464
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28
Localisation : quelque part dans notre galaxie

Bon, à la prochaine! Empty
MessageSujet: Re: Bon, à la prochaine!   Bon, à la prochaine! Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:02

Allez ganon reste tu est quand un même un menbre " phare " de la KW, c'est juste une mauvaisse passe, tu va pas partir pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Vyse
Testxxx
Vyse


Messages : 455
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 31
Localisation : Lorraine (54)

Bon, à la prochaine! Empty
MessageSujet: Re: Bon, à la prochaine!   Bon, à la prochaine! Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:09

M'oblige pas a faire le regard du chat poté dans shrek
Revenir en haut Aller en bas
Manga
Membre
Manga


CA mario kart wii : 0989 - 4156 - 0809
Messages : 513
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Devant Mario Kart =)

Bon, à la prochaine! Empty
MessageSujet: Re: Bon, à la prochaine!   Bon, à la prochaine! Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:31

Bon, à la prochaine! Lol Bien joué Vyse, faut détendre l'atmosphère^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Modérateur
Hoshi


CA mario kart wii : 4039-1851-8166
Messages : 1789
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 30
Localisation : Le Mans

Bon, à la prochaine! Empty
MessageSujet: Re: Bon, à la prochaine!   Bon, à la prochaine! Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:59

C'est moi ou tout le monde part ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
☆Player☆Fan☆
Admin
☆Player☆Fan☆


CA mario kart wii : IT => 0731-4963-2445
Messages : 1431
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29

Bon, à la prochaine! Empty
MessageSujet: Re: Bon, à la prochaine!   Bon, à la prochaine! Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:40

Ganon ta toujours pas répondu à mes questions! noel

Pourquoi tu ne resterai pas sur le tchat ou pour les salles funs avec les KW ?
Tu peux te retiré que des IT's si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
https://magickoopateam.forumgaming.fr
Mario-Gamer
Testxxx
Mario-Gamer


CA mario kart wii : 5112-7441-3847
Messages : 371
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28
Localisation : 77(Seine et Marne)

Bon, à la prochaine! Empty
MessageSujet: Re: Bon, à la prochaine!   Bon, à la prochaine! Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:19

Ganon on a besoin de toi ici je comprends que tu puisses partir tu est l'homme sage de cette team le doyen.Part pas stp la KW a besoin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Testxxx
Onizuka


CA mario kart wii : 4339-8581-1615
Messages : 243
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 42
Localisation : 59-nord

Bon, à la prochaine! Empty
MessageSujet: Re: Bon, à la prochaine!   Bon, à la prochaine! Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:49

Ah non Ganon tu peu pas nous faire ça! jtrouve quelqu'un de mon age dans une team, en plus de niveau équivalent, avec qui jpeu parler de chose de "grand", et tu m'abandonne Bon, à la prochaine! Icon_sad
Je veu pas etre le seul qu'on appel papy et on a fait des bonnes partie que ce soit en IT et WT.
Bon j'avoue en it y a quelque lacune entre le cheat, les équipes qui nous sous-estime, et meme l'organisation quand tu voit qu'on dit un IT commence a tel heure et on joue 30-40min plus tard ça démotive a croire que les team font expres. Mais bon faut prendre sur soi et jouer pour son plaisir.

Tous ça pour dire RESTE GANON
Revenir en haut Aller en bas
Vyse
Testxxx
Vyse


Messages : 455
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 31
Localisation : Lorraine (54)

Bon, à la prochaine! Empty
MessageSujet: Re: Bon, à la prochaine!   Bon, à la prochaine! Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:56

Bon bah tu l'aura voulu

Revenir en haut Aller en bas
Manga
Membre
Manga


CA mario kart wii : 0989 - 4156 - 0809
Messages : 513
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Devant Mario Kart =)

Bon, à la prochaine! Empty
MessageSujet: Re: Bon, à la prochaine!   Bon, à la prochaine! Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:15

Bon, à la prochaine! Lol
Revenir en haut Aller en bas
★Dim★
Testxxx
★Dim★


CA mario kart wii : 0173-6603-7267 ( IT )
1805-8163-0915 ( mondial )
Messages : 31
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 28
Localisation : Angers

Bon, à la prochaine! Empty
MessageSujet: Re: Bon, à la prochaine!   Bon, à la prochaine! Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:39

Dommage que tu part , j'aurai bien voulu joué avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
http://Dim4900.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Bon, à la prochaine! Empty
MessageSujet: Re: Bon, à la prochaine!   Bon, à la prochaine! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, à la prochaine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» a la prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Team :: Absences-
Sauter vers: