Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je sais que cey fermé, mais bon :p

Aller en bas 
+6
Leaf
Tsouki
formax
Filto
Tibo66
Kheops
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kheops
Testxxx
Kheops


Messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29
Localisation : Prenovel

Je sais que cey fermé, mais bon :p Empty
MessageSujet: Je sais que cey fermé, mais bon :p   Je sais que cey fermé, mais bon :p Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:08

Yo
Je sais que le recrutement est clos !
Mais bon, je penses avoir le niveau, même plus que sa pour entrer dans cette jeune Team Smile

Pseudo : Kheops et les autres :p
Age : 16 dans quelques jours !
Ex Teams : BB, AE7, TMC, cE, BB, Bw. Je suis a chaque fois aprti de la Team, sois par un manque cruel d'activité ( BB la première fois ) la AE7 car elle a fermée, la TMC manque d'activité, cE a fermé, BB a fusionné avec la Bw donc sa fait du 2 en 1 hap
Etoiles : 3
Vr : 9***
Perso : Harmonie & Funky avec Crache Feu Je sais que cey fermé, mais bon :p 389891
Map Favorie : BC64, Jungle DK et d'autres.

Pi bla bla bla et bla bla bla

SKYPE : Helios.Mkw
Je peux play dans quelques minutes si quelqu'un est présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tibo66
Membre
Tibo66


CA mario kart wii : IT ➠ 3995-9339-8128
Fun ➠ 1719-9994-1838
Je sais que cey fermé, mais bon :p 21bn6td-5f34f6Je sais que cey fermé, mais bon :p Rank3star-348b25
Messages : 1611
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 33
Localisation : Haute Marne (52)

Je sais que cey fermé, mais bon :p Empty
MessageSujet: Re: Je sais que cey fermé, mais bon :p   Je sais que cey fermé, mais bon :p Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:07

Bha en ce moment, la Kw est pas vraiment trés active ... Sinon pour le recrutement t'inquiète c'est bon on a besoin de joueurs en ce moment Je sais que cey fermé, mais bon :p 411318

Sinon tu joues tjs en kart ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/MKTibo66
Kheops
Testxxx
Kheops


Messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29
Localisation : Prenovel

Je sais que cey fermé, mais bon :p Empty
MessageSujet: Re: Je sais que cey fermé, mais bon :p   Je sais que cey fermé, mais bon :p Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:17

Nan lol, je play en Bécane Razz
Pi moi je cherche une Team très active Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Filto
Testxxx



Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2010

Je sais que cey fermé, mais bon :p Empty
MessageSujet: Re: Je sais que cey fermé, mais bon :p   Je sais que cey fermé, mais bon :p Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:34

Revenir en haut Aller en bas
formax
Testxxx
formax


CA mario kart wii : 0474-2777-7062 (IT)
Messages : 1464
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28
Localisation : quelque part dans notre galaxie

Je sais que cey fermé, mais bon :p Empty
MessageSujet: Re: Je sais que cey fermé, mais bon :p   Je sais que cey fermé, mais bon :p Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:05

kheops = cheateur Je sais que cey fermé, mais bon :p 878255 le cheat c'est pour les faible Je sais que cey fermé, mais bon :p 411318
Revenir en haut Aller en bas
Tibo66
Membre
Tibo66


CA mario kart wii : IT ➠ 3995-9339-8128
Fun ➠ 1719-9994-1838
Je sais que cey fermé, mais bon :p 21bn6td-5f34f6Je sais que cey fermé, mais bon :p Rank3star-348b25
Messages : 1611
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 33
Localisation : Haute Marne (52)

Je sais que cey fermé, mais bon :p Empty
MessageSujet: Re: Je sais que cey fermé, mais bon :p   Je sais que cey fermé, mais bon :p Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:16

Ok Je sais que cey fermé, mais bon :p 610496 Merci de nous avoir montré ca Filto Je sais que cey fermé, mais bon :p 411318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/MKTibo66
Tsouki
Testxxx
Tsouki


CA mario kart wii : 1763-3014-4599
J'aime les pâtes Surprised
Messages : 749
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 30
Localisation : Alsace, Hattmatt, devant ma télé, dans la chatbox n_n

Je sais que cey fermé, mais bon :p Empty
MessageSujet: Re: Je sais que cey fermé, mais bon :p   Je sais que cey fermé, mais bon :p Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:54

Je sais que cey fermé, mais bon :p 824489
Revenir en haut Aller en bas
http://magickoopateam.forumactif.org
Kheops
Testxxx
Kheops


Messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29
Localisation : Prenovel

Je sais que cey fermé, mais bon :p Empty
MessageSujet: Re: Je sais que cey fermé, mais bon :p   Je sais que cey fermé, mais bon :p Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:07

Enfiin Jerry quand même.
Je sais bien tous se qu'il peut se dire.

Je tiens quand même a dire que la plus part des trucs qu se dit sur moi sont des conneries.
J'ai quasi toujours streamer ems ITs, et mes points ont toujours variés comme un bon joueur ( cf Ev Freddy qui est capable du 140 comme de 50 )
A la Mk, j'avais pas streamer contre sio je me rapelle la V13 ou Goomba & moi on avait fait plus de 140 points, et j'ai streamer contre la KT fr, la Dash ou je sub les 100 ! Sachant que le level Dash & KT > V13 quoi.
Concernant se que dit Leaf ... c'est lui qui a raison, malgré qu'il m'énerve un peu quand il dit que je cheat sur MSCF psk sur se jeux, je CROIS que tu peux que hacker les points et les items. MSCF c'est cimplement mon réel skill.

Mais quand il parle de MKW, j'ai un bon run et ma pose d'item est bonne, et sa, j'défie n'importe qui en 1vs1 pour lui prouver. Je ne suis aps le meilleur, mais très loin d'être le plus mauvais.
J'vous laisse le lien de mon stream, qui sera quasi toujours en marche quand je jouerais a MK ( Mondial ou IT )

Jerry encore plus de Aizen qui dit que j'me suis cassé dès que j'devais streamer. C'st faux, car a se moment la, j'avais vraiment décidé d'arrêter, je n'ai dailleur pas touché le jeux pendant plusieurs semaines, mais la, Dylan & Thurmos m'ont poussés a reprendre, donc je 'lai refait, et je me suis dis de ne pas retourner a la GT pour leur simple réputation. Je savais très bien que si j'y retournais, sa ne ferait qu'empirer els choses.

Donc je suis allé a la Mass'Koopa. Ou la je n'ai jamais cheater ! Streamant 80% des wars faites, et j'ai encore les vidéos contre la Dash' et une autre Team ou je fais plus de 40 points en 1 GP.

Ceux qui disent que j'ai menti, ben pour tout vous dire, jamais sur le cheat et en vous disant que c'est moi ... " Tous se sait " N'oubliez jamais sa. ( Séb en particulier )
Ceux qui rage psk je fais beaucoup de points, ceux qui dès maintenant vont m'insulté de hacker, je prendrais sa comme un simplement, sa voudra dire que j'ai du RUN et ma Gestion d'item est bonne !

http://heliostv.blog-video.tv/
http://heliostv.blog-video.tv/
http://heliostv.blog-video.tv/
http://heliostv.blog-video.tv/

Sur ce, See you, je n'attends pas de réponses :

Helios.Mkw | SKYPE |
Revenir en haut Aller en bas
Tsouki
Testxxx
Tsouki


CA mario kart wii : 1763-3014-4599
J'aime les pâtes Surprised
Messages : 749
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 30
Localisation : Alsace, Hattmatt, devant ma télé, dans la chatbox n_n

Je sais que cey fermé, mais bon :p Empty
MessageSujet: Re: Je sais que cey fermé, mais bon :p   Je sais que cey fermé, mais bon :p Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:50

"J'ai quasi toujours streamer mes ITs"

Streamer ça veut dire jouer sans cheater ? hap le "quasi" en dit long alors noel

Nan je sais pas ce que ça veut dire Je sais que cey fermé, mais bon :p 411318 mais fallait pas cheater stoo
Revenir en haut Aller en bas
http://magickoopateam.forumactif.org
Kheops
Testxxx
Kheops


Messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29
Localisation : Prenovel

Je sais que cey fermé, mais bon :p Empty
MessageSujet: Re: Je sais que cey fermé, mais bon :p   Je sais que cey fermé, mais bon :p Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:16

Bien sur que oui streamer veut dire no cheat -.-
Quand vous jouez contre la iS avec 5 Hacker en face ... Lunar, Jax, Cool, Jaws & Larry.B t'as bien envie d'avoir une chance, docn tu veux te mettre a leur level, t'es obligé de cheater !
Revenir en haut Aller en bas
Leaf
Testxxx



Messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2010

Je sais que cey fermé, mais bon :p Empty
MessageSujet: Re: Je sais que cey fermé, mais bon :p   Je sais que cey fermé, mais bon :p Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:57

Quelle paranoïa... Quand est-ce que le skill sera respecté dans cette communauté ? Depuis que l'HBC existe, on n'en sort plus. Y'a plus d'accusations non fondées que de cheat... Et des suspicions partout. Le vrai fléau de hack, ce n'est pas tant que 5% des joueurs l'utilisent... C'est surtout qu'il a retiré toute confiance au sein de 80% d'entre eux.

Notons une différence, Kheops, entre un glitch et un cheat. Je ne t'ai donc jamais accusé de cheat sur MSCF, encore heureux, et je pense que ce n'est pas prêt d'arriver. ^^

Après, à l'adresse des KW, je tiens à dire que Kheops est un bon joueur qui live beaucoup maintenant, et qui peut vous prouver qu'il ne cheat plus. Il est certain que vous n'aurez pas de souci si vous lui imposez de liver et surtout d'enregistrer la totalité de ses IT. L'admin devrait en discuter avec lui, en privé, pour cerner plus facilement le problème.

Certes, Kheops a vraiment tout fait par le passé pour qu'on n'ai plus aucune confiance en lui. Mais le live est la solution par excellence.

Il serait aussi bon de ne pas lui fermer toutes les portes. Ce que tu fais, Filto, relève du harcèlement. Certes, tu fais passer l'information. Mais je pense tout de même que les KW sont au courant, et s'ils ne le sont pas, et bien, ils le sauront bien assez tôt.

C'est tout ce que j'avais à dire. Bonne journée tout le monde. aurevoirr
Revenir en haut Aller en bas
Kheops
Testxxx
Kheops


Messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29
Localisation : Prenovel

Je sais que cey fermé, mais bon :p Empty
MessageSujet: Re: Je sais que cey fermé, mais bon :p   Je sais que cey fermé, mais bon :p Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:59

@ Leaf, merci bien, j'aprécie tes paroles ! Mais pour le moment, la Wow a décidée de me réintegré ... donc pour le moment, la KW cey mort :3

Mais je ne vois pas de quel glitch tu parles pour MSCF 9.9 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Filto
Testxxx



Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2010

Je sais que cey fermé, mais bon :p Empty
MessageSujet: Re: Je sais que cey fermé, mais bon :p   Je sais que cey fermé, mais bon :p Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:07

Leaf a écrit:
Il serait aussi bon de ne pas lui fermer toutes les portes. Ce que tu fais, Filto, relève du harcèlement. Certes, tu fais passer l'information. Mais je pense tout de même que les KW sont au courant, et s'ils ne le sont pas, et bien, ils le sauront bien assez tôt.

Etant admin D4 en MKL, je ne fais que prévenir en passant ici. Car qu'il stream ou pas, il est banni à vie de la WCL, ainsi que de la MKL. Et streamer n'empeche pas de cheaté, la preuve avec Demise qui a été banni de la WCL alors qu'il streamait lorsque l'action s'est passée.

Bref, pour moi, un cheateur est un cheateur, mais ca ne reste que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Asmido
Admin
Asmido


CA mario kart wii : 2450-0102-7163 (MKL)
3051-6619-3027 (FUN)
Messages : 1324
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 31

Je sais que cey fermé, mais bon :p Empty
MessageSujet: Re: Je sais que cey fermé, mais bon :p   Je sais que cey fermé, mais bon :p Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:57

Tout d'abord merci a filto pour cet presicion , ensuite kehops tu auras droit a un test Côme tout nouveaux membre ensuite pour les ors je verais sa aufur et a mesure de ton test , je ne me base pas sur se qui se dit sur toi mais vu que tu a était banni de la mkl et wcl je vais te surveiller et looker tes lives sur tes futurs its si tu ai acepter sinon pour le test , jordan (démon) ou tibo voir onizuka pourrait te tester , sinan tu devra attendre dimanche mon retour Wink sur ceux , bonne chance a toi pour ton test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Testxxx



CA mario kart wii : 2880-1282-0897
Messages : 445
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 32

Je sais que cey fermé, mais bon :p Empty
MessageSujet: Re: Je sais que cey fermé, mais bon :p   Je sais que cey fermé, mais bon :p Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:35

"Mais pour le moment, la Wow a décidée de me réintegré ... donc pour le moment, la KW cey mort :3 "
Revenir en haut Aller en bas
Kheops
Testxxx
Kheops


Messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29
Localisation : Prenovel

Je sais que cey fermé, mais bon :p Empty
MessageSujet: Re: Je sais que cey fermé, mais bon :p   Je sais que cey fermé, mais bon :p Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:30

Filto a écrit:
Leaf a écrit:
Il serait aussi bon de ne pas lui fermer toutes les portes. Ce que tu fais, Filto, relève du harcèlement. Certes, tu fais passer l'information. Mais je pense tout de même que les KW sont au courant, et s'ils ne le sont pas, et bien, ils le sauront bien assez tôt.

Etant admin D4 en MKL, je ne fais que prévenir en passant ici. Car qu'il stream ou pas, il est banni à vie de la WCL, ainsi que de la MKL. Et streamer n'empeche pas de cheaté, la preuve avec Demise qui a été banni de la WCL alors qu'il streamait lorsque l'action s'est passée.

Bref, pour moi, un cheateur est un cheateur, mais ca ne reste que mon avis.


LOL, Faudra 'expliquer comment faire pour cheater quand tu stream bounce
Banni de la WCL & MKL a vie, lol rien a foutre, c'est less trucs les plus merdique qu'il n'y ai jamais eu ; ) C'est en particulier a caus de sa que des Teams se sont tirés dans les pattes, insultées et même certaines dissoutes !
Donc oi, j'en penses beaucoup de cette merde Wink

Cheater reste un cheater ... Des explications pour HIBA & LUNAR svp.
Pourquoi eux ont été banni qu'une saison, et Demise & Moi a Vie, sachant que les faits ne sont pas irréfutables ? contrairement a eux ... juste sa c'est de la conneire !
Revenir en haut Aller en bas
☆Player☆Fan☆
Admin
☆Player☆Fan☆


CA mario kart wii : IT => 0731-4963-2445
Messages : 1431
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29

Je sais que cey fermé, mais bon :p Empty
MessageSujet: Re: Je sais que cey fermé, mais bon :p   Je sais que cey fermé, mais bon :p Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:42

Je vote pour celui qui a raison !


hap
Revenir en haut Aller en bas
https://magickoopateam.forumgaming.fr
$torm
Testxxx
$torm


CA mario kart wii : 1332-9249-5220
vr: 9999
etoiles: 3
grade: As du volant
Messages : 76
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29

Je sais que cey fermé, mais bon :p Empty
MessageSujet: Re: Je sais que cey fermé, mais bon :p   Je sais que cey fermé, mais bon :p Icon_minitimeVen 16 Juil - 12:53

ben moi j'ai vu ses lives et honnetement aucune trace de cheat ... faut arreter la serieux, c'est pas parcequ'on est un bon joueur qu'on cheat u_u
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Testxxx



CA mario kart wii : 2880-1282-0897
Messages : 445
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 32

Je sais que cey fermé, mais bon :p Empty
MessageSujet: Re: Je sais que cey fermé, mais bon :p   Je sais que cey fermé, mais bon :p Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:21

t'a vu un de ces lives et alors il a avoué avoir cheaté contre IS storm faut suivre.
et pis je ne vois pas le run BW
Revenir en haut Aller en bas
Kheops
Testxxx
Kheops


Messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29
Localisation : Prenovel

Je sais que cey fermé, mais bon :p Empty
MessageSujet: Re: Je sais que cey fermé, mais bon :p   Je sais que cey fermé, mais bon :p Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:26

Moto Mach + Manette GC ... cey DUR !
Revenir en haut Aller en bas
formax
Testxxx
formax


CA mario kart wii : 0474-2777-7062 (IT)
Messages : 1464
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28
Localisation : quelque part dans notre galaxie

Je sais que cey fermé, mais bon :p Empty
MessageSujet: Re: Je sais que cey fermé, mais bon :p   Je sais que cey fermé, mais bon :p Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:56

c'est dur alors tu cheat hap
Revenir en haut Aller en bas
Kheops
Testxxx
Kheops


Messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29
Localisation : Prenovel

Je sais que cey fermé, mais bon :p Empty
MessageSujet: Re: Je sais que cey fermé, mais bon :p   Je sais que cey fermé, mais bon :p Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:41

Nan psk d'hab je suis en Bécane avec wiichuck Noob ; )
Je la met en 1vs1 a la plus part de vous tous, ici comme en France alors si jamais ya un blème, dès que je ne suis plus malade, je m'en ferais un plaisirs !
Revenir en haut Aller en bas
formax
Testxxx
formax


CA mario kart wii : 0474-2777-7062 (IT)
Messages : 1464
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28
Localisation : quelque part dans notre galaxie

Je sais que cey fermé, mais bon :p Empty
MessageSujet: Re: Je sais que cey fermé, mais bon :p   Je sais que cey fermé, mais bon :p Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:19

Kheops a écrit:
Nan psk d'hab je suis en Bécane avec wiichuck Noob ; )

Qui c'est que tu traite de noob ?
Tout de suite le mec il se ramene comme un con a la genre " je veux etre recruter " dès que le cheat est prouver il commence a parler genre le gars qui sort de la cité et il se la joue.

Et pi après tout osef de toi, retourne lecher le cul des gars de ta cité et arrete de relancer le topic alors que personne en a rien a foutre ( pour ne pas être vulgaire ) de toi
Revenir en haut Aller en bas
☆Player☆Fan☆
Admin
☆Player☆Fan☆


CA mario kart wii : IT => 0731-4963-2445
Messages : 1431
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29

Je sais que cey fermé, mais bon :p Empty
MessageSujet: Re: Je sais que cey fermé, mais bon :p   Je sais que cey fermé, mais bon :p Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:33

formax a écrit:
Kheops a écrit:
Nan psk d'hab je suis en Bécane avec wiichuck Noob ; )

il commence a parler genre le gars qui sort de la cité et il se la joue.
i


Ptdr Je sais que cey fermé, mais bon :p 479137




Sinon moi aussi, je regarde quelque fois son live, et pas de trace de cheat, puis faut être con pour cheaté quand tu stream quand même, et puis un cheater reste un cheater, on peut pas lui faire réellement confiance Je sais que cey fermé, mais bon :p 610496
Revenir en haut Aller en bas
https://magickoopateam.forumgaming.fr
Kheops
Testxxx
Kheops


Messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29
Localisation : Prenovel

Je sais que cey fermé, mais bon :p Empty
MessageSujet: Re: Je sais que cey fermé, mais bon :p   Je sais que cey fermé, mais bon :p Icon_minitimeLun 19 Juil - 10:28

Lol, même si je stream toutes mes wars ? Enfin, je suis dans la Team France de DyLan et je jouerais seulement les IT avec eux oui oui oui vous viendrez pas rager si on jour on viens a vous poutrer et que je sub les 100 Smile

Et désoley de te décevoir, mais j'habite dans un village de 300 habitants, enfin s'pas grave avec tes préjugés totalement useless Smile
Ouais, les gens en ont carrément rien a foutre de moi, pourtant j'ai un run, un skill et des potes, oui j'en ai, et pas n'importe qui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sais que cey fermé, mais bon :p Empty
MessageSujet: Re: Je sais que cey fermé, mais bon :p   Je sais que cey fermé, mais bon :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais que cey fermé, mais bon :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» désole mais
» dsl les gars mais ....
» Le Bambou plit mais ne ronpt jamais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Team :: Tests-
Sauter vers: