Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 A la recherche des MKT et de ptilutin40

Aller en bas 
+7
ninnie
Asmido
M@Xime
Tibo66
formax
Eyeshield21
Tsouki
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tsouki
Testxxx
Tsouki


CA mario kart wii : 1763-3014-4599
J'aime les pâtes Surprised
Messages : 749
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 30
Localisation : Alsace, Hattmatt, devant ma télé, dans la chatbox n_n

A la recherche des MKT et de ptilutin40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des MKT et de ptilutin40   A la recherche des MKT et de ptilutin40 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:41

formax a écrit:
Tibo66 a écrit:
C vrai quand on avait essayer de gérer la team sans l'admin moi je prenais la tete avec plein de team noel ils me fesaient chier c con de nolifes A la recherche des MKT et de ptilutin40 - Page 2 411318 Le pire cété avec les ASM a la mkl noel

Oui les ASM avec la MKL je m'en souvien de sa noel


Moi aussi je m'en souviens très très bien, à la KW noel
Revenir en haut Aller en bas
http://magickoopateam.forumactif.org
hamhamix
Testxxx
hamhamix


Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2013

A la recherche des MKT et de ptilutin40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des MKT et de ptilutin40   A la recherche des MKT et de ptilutin40 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 21:27

!!!!!!!!!!!!!!!!
POUR INFORMATIONS ET CLARIFIER CERTAINS DETAILS
!!!!!!!!!!!!!!!!


Salut à tous et à toute^^
Je me doute que la plupart ne remettrons pas les pieds ici, mais je préfère quand même clarifier quelques trucs même si tout le monde s'en fou lol...

Pour commencer, je suis hamham (pour ce qui ne le devine pas) et je faisais partis de la MKT dans sa grande époque (époque ou l'ont pouvais retrouver certains joueurs comme Tibo, Formax, Asmido, M@xime, Ptilutin (notre chef), et d'autres que j'oublie surement mais apres 4ans, c'est un peu normal...)

J'aimerai revenir sur certains points qui m'ont fait sourire quand même ^^ Car il faut avouer que lire les commentaires de gens qui parlent alors qu'ils ne connaissent rien à l'histoire et à ce qui s'est réellement passé, c'est quand même MAGIQUE!!!! mdr

formax a écrit:
laisse tomber ptilutin reviendra pas a la KW car elle a des probleme personels, et pour les autres MKT, ils ont tous arreter mkw

Et effactivement c'était l'admin de la MKT, la meilleur admin que j'ai jamais connu A la recherche des MKT et de ptilutin40 - Page 2 411318

En effet, je ne vais pas parler en son nom, mais elle avait réellement des problèmes personnels et il est normal qu'elle n'était plus présente sur le jeu... Je pense que tibo pourra le confirmer sans soucis.
Elle a également été une très bonne admin et s'est très très bien occupé de la team en la faisant vivre et en organisant des entrainements quotidien et des tournois contre d'autres team. Rien a redire la dessus.

Citation :
moi perso si hamham revien je me barre direct et oui chronos etai le seuk vrai adlmin de la MKT

Je préfère rien dire sur ce poste, car tu n'es arrivé qu'a la fin et tu n'es au courant de rien du tout sur ce qui s'est passé...
La seule chose que je peux dire, c'est que ton ancien "amour" pour Chronos t'as complétement aveuglé lol.

Asmido a écrit:
formax a écrit:
Asmido a écrit:
Par contre si vous voulez des nouvelles de chronos (le seul et unique admin de la MKT) jpourais vous envoyé son msn par mp

pourquoi " le seul et unique " ?
chronos lui jouai a mkw mais c'était tres rare de le voir sur le forum

Qui graphé?? Que faisai ptilutin a part géré la MKL?? Chronos faisait tous sur le forum avec le compte de ptilutin , regarde , chronos plaque ptilutin , ptilutin ne peut plus rien faire sur la team donc elle nous a laissé tombé --'

Alors la, par contre c'est la meilleure ^^
Asmido, je t'aimais beaucoup, mais je pensais pas que tu voyais les choses comme ça O_O
Tout d'abord, tu n'es visiblement au courant de rien pour l'histoire entre Ptilutin et chronos au vu de ce que tu en parles. Ou alors tu n'as eu que la version de chronos sans avoir celle de ptilutin, et tu es influençable à 100%...

Pourrais tu m'expliquer un truc Asmido ? Comment peux tu considérer chronos comme le seul et unique vrai admin de la MKT alors qu'il était même pas foutu d'avoir une Wii ???? O_o (et pourtant si il voulait s'en acheter une et être réellement présent il aurait pu...) Ce qu'il aurait au passage fait si il se considérait comme le vrai admin de la MKT mais ce ne fut pas le cas... Bref

C'est facile de parler et de dire que c'est lui qui faisait tout alors que tu n'étais pas présent pour le confirmer... Tu tiens ces propos d'où ? Car pour autant que je me souvienne, Ptilutin passait énormément de temps sur le forum à le faire vivre et l'administrer alors que lui ne se contentait que de jouer...

J'ai été très proche de ptilutin à ce moment la, et je sais donc très bien ce qui c'est passé, et également les raisons qui vont avec cet arrêt et je peux vous assurer qu'elles ne sont pas du tout lié à leur rupture mais à tout autre chose que je ne citerai pas ici (il est normal de pas étaler la vie des gens).
La seule chose que tu peux lui reprocher, c'est qu'elle ne se soit en effet pas reconnecter pour donner les droits d'administrateur du forum à l'un de vous, mais si tu as un minimum de cœur, tu pourrais comprendre cela et ne pas en faire toute une histoire... N'importe lequel d'entre vous voulant faire vivre la team aurait très bien pu recréer le forum en moins d'une journée.


Pour conclure :

Je garde un très bon souvenir de cette team et je suis content d'avoir jouer avec vous.
J'aurais bien aimé avoir pu continuer l'aventure avec vous tous un peu plus longtemps, mais ce ne fut pas le cas (même si j'ai occasionnellement rejoué à ce jeu dans des soirées ou autres).

Je ne sais pas si un prochain Mario kart sera prévu ou pas, mais je pense que si c'est le cas, il y a des chances que beaucoup d'entres nous se recroisent un jour sur ce jeu, et ça pourrait peut être annoncé la reformation de la MKT mais ce n'est pas d'actualités.

Voila pour les nouvelles.

Sinon de mon côté, je suis actuellement à l'étranger en mission donc je ne pourrai pas répondre avant aout, mais si jamais il y à certains anciens équipier de la team qui jouent actuellement à League Of Legend, et qu'ils veulent reprendre contacte, ils n'auront qu'a m'ajouter : (Pseudo HamHamix)

Bonne continuation à tous le monde et peut être à une prochaine fois.
HamHam,
Revenir en haut Aller en bas
☆Player☆Fan☆
Admin
☆Player☆Fan☆


CA mario kart wii : IT => 0731-4963-2445
Messages : 1431
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29

A la recherche des MKT et de ptilutin40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des MKT et de ptilutin40   A la recherche des MKT et de ptilutin40 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 3:10

OMFG. Surprised

Je ne pensais pas revoir un message posté sur ce forum, même sil celui ci date déjà de plus d'un an lol noel

Moi aussi j'ai un compte sur League of Legends, pour ceux qui veulent m'ajouter : HeR0PFan (c'est un 0 pas un O noel)

@+ dans l'bus
Revenir en haut Aller en bas
https://magickoopateam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





A la recherche des MKT et de ptilutin40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des MKT et de ptilutin40   A la recherche des MKT et de ptilutin40 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche des MKT et de ptilutin40
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tchat :: Blabla-
Sauter vers: